Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent005
Agent005
Publicité
Archives
18 février 2014

*wtf

What the fuck ! C'est quoi ce putain de bordel de merde ?! (c'est le moment où je vais pousser mon greu) Greuuuuuuuu !! Merde quoi !! Et tout ça pour quoi ? Ha-ha, j'en rie, mon cher Henry, quoi, ça ne te vas pas cet apparat pourfendeur de bienséance obséquieuse ? 

Qué bordéou'sh...

Pfff...

Allez...

Là...

C'est bien...

Encore une gorgée...

Va falloir se calmer ma poulette, c'est pas bon de t'égosiller comme ça... Contre... Des moulins ? 

Pfff... Même pas...

 

Allons...

Mieux vaut cela que... tu sais quoi. Quoi ? Ben non tiens, j'vai pas le dire ! Manquerait plus ça ! Faut-il vous rappeler, chers voyeurs, que la liberté d'expression est tolérée, voire encouragée, oui, vas-y chéri, plus fort, tu m'entends jouir ?, tant que l'on n'en use.

TOUT CE QUE VOUS DIREZ POURRA ETRE RETENU CONTRE VOUS

Que cela soit clair. Hum... Parabole ? Hyperbole ? Cécité peut-être ? Ëërkkk, manquerait plus ça !! Non mais oh, cou-couche panier sale fils de pute, pas de ça ici !!

Et qu'il aille se faire foutre. A grands coups de pompes dans sa grossière gueule miséreuse. Allez ! Plus fort !! Ouais  !! Comme ça !! Ca le fera taire.

Qu'il crève. Les corbeaux feront le reste.

YDBEiarVRNK2EdFYpJwy_crow_hanged_corpse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité